Aujourd’hui & demain

Aujourd’hui, j’ai testé les nouveaux trains Regio2N

alors les « plus »
* tout beau, tout neuf, tout propres (pas encore dégueulassés par des pieds, traces de bouffe et autres graffitis)
* pas de sensation d’étouffement, par le truchement des étages décalés
* la lumière est moins agressive que dans les 3zieux

les moins

* manque de moelleux (les culs osseux comprendront)
* j’aime pas les sièges à 3 :  personne ne veut jamais être au milieu!
* je ne suis pas fan de la rame sans porte (en cas de pépin, ça fait une grosse fuite vers les autres voitures)

 

Demain
Nous avons répondu à France Bleue sur la « consultation de la SNCF », ça passe demain matin
Nous vous encourageons à perdre 8 minutes pour donner votre avis. On ne sait jamais, sur un bien-entendu, on nous répondra peut être! C’est ici que ça se passe et ce n’est pas que pour nos transports TER

pas pu m’empêcher…

2 réflexions sur “Aujourd’hui & demain

  1. Je me suis également posé la même question pour l’évacuation d’urgence des trains regio 2n.

    En point positif, j’ajouterai le fait que les grilles de ventilations sont situées en haut et non sur le rebord de fenêtre, évitant que cela deviennent un nid à crasses comme dans les 26500 (je me demande si ces grilles sont parfois nettoyées)

    En points négatif, je trouve ces nouveaux trains très remuants…finalement rien ne vaut un bon vieux V2N niveau confort vibratoire.

Vous aussi, exprimez vous!

