Battle de fils (bye bye DaddyFox!)

Dernier message pour moi dans le cadre des actions/suivi au niveau de Clermont (et autres) et du Collectif.

Une page se tourne et je vais dĂ©couvrir d’autres « aventures Â» et très certainement des problĂ©matiques similaires au vue des collectifs/associations qui existent …

J’ai été très content de découvrir le Collectif et de faire partie de la meute de renards. Ce fut vraiment une découverte et une ouverture enrichissante personnellement.

Je vous souhaite à toutes et tous un retour au triple A ainsi que des prochaines grilles horaires 2019 compatibles avec vos vies professionnelles et familiales. (on peut toujours rêver…).

En attendant, je vais pouvoir juger des Us et Coutumes de ma nouvelle rĂ©gion d’adoption

 
 

Au vue des problĂ©matiques, les combats sont les mĂŞmes. La visĂ©e du AAA est donc bien un problème national (au minimum) –> SNCFvamtuer prĂ©sident, SNCFvamtuer prĂ©sident …!!.

Bon courage Ă  vous tous

DaddyFox

Au revoir Bonjour
 

Ah oui quand mĂŞme…!!!

   

 

 

PS : Cher Daddy, tu vas Ă©normĂ©ment me manquer… Je  te souhaite d’ĂŞtre indĂ©cemment heureux chez les Gones… mais tu vas me manquer (comment ça, je l’ai dĂ©jĂ  dit ?) . Par contre, faire ton dernier TERPicardie un vendredi 13… t’es un foufou toi!

 

Une réflexion sur “Battle de fils (bye bye DaddyFox!)

Vous aussi, exprimez vous!

