Si j’étais…

Pepy, ou un techno-gratte qui vit le rail « en théorie », j’aurais HONTE du (non) service rendu aux usagers
Les fameux trains du quotidiens.
On régresse, on se remet aux combos « panne, retards, tassés dans des suppos »
Toujours pas de Triple A, mais festival de synonymes de merde et frustration, fatigue…

Si j’étais eux, j’arrêterais de laisser en première ligne des employés sans  infos…  Parfois, non, souvent, les usagers en savent plus grâce à leurs smartphones sur l’état du trafic que le chef de bord ou l’agent en gare… Si j’étais eux, j’investirais dans la seule solution possible pour amadouer l’usager (puisque malheureusement, simplement remplir la mission première semble impossible), je recruterais des mamies à chats. Et j’en collerais dans TOUTES les gares.

Publicités

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s