Vos photos sur le vif

continuez à nous alimenter : collectif.sncfvamtuer@gmail.com

Nous avons signalé nos prises de photo, mais si vous souhaitez être floutés, envoyez-nous un mail

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 réflexions sur “Vos photos sur le vif

  1. Toujours à pleurnicher alors qu’ils ont fait le choix de la grande banlieue en sachant pertinemment où était le travail. Et toujours à faire des heures de bureaucrate et à encombrer les trains. Bref, tous ces comités d’usagers peuvent crever la bouche ouverte et en silence dans leur grande banlieue.

    • Personne ne nous oblige à habiter à 80km du lieu de travail ? Nous habitons à 80km de Paris car il n’y a pas de logements (disponibles) à Paris. Imaginez vous même si les 6 millions de banlieusards du jour au lendemain réclament un appartement à Paris. Faudra-t-il du jour au lendemain construire des immeubles de 300 étages à Châtelet-les-Halles ? Et comment coordonner le salaire d’un balayeur à 2000€ (3 pièces). Ce ne sont rien d’autres que des choix politiques : l’emploi à Paris et le logement à trifouilli. Résultat : on vous oblige à utiliser un service bancal ou à acheter une voiture et à consommer du carburant. C.F. une étude démontrant le chiffre d’affaires des entreprises du domaine des déplacements/transports (voitures+routes, train+rails…) 6 fois supérieur au chiffre d’affaires des entreprises de l’habitat (pavillons et immeubles). Conclusion : tout le monde peut se déplacer partout en France mais peu de personne peuvent habiter à un endroit précis.
      Je propose deux solutions : soit construire des immeubles de 300 étages à Paris ou bien délocaliser le travail vers les zones d’habitation.

  2. Pingback: Découvrez vos nouveaux titres de transport! « SNCFmatuer

Vous aussi, exprimez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s