Mardi 4 mars – good old times

On s était dit « un billet pour la semaine » mais franchement… vacances ou pas, c’est pas possible.
Surtout en regardant les retards d hier…

Comment dire… J ai reçu plus de SMS TER Info Trafic que de mes amis… Good old times… matin et soir.

Réaction de Mepuise et Maffole :  » Coucou, de notre part. C’est nous qui avons la neige, et vous les retards. A partager sur le blog ! Biz »

image

image

55 réflexions au sujet de « Mardi 4 mars – good old times »

    1. Testé pour vous depuis 1 semaine, bah c’est prometteur, c’est plus agréable et plus complet que les SMS TFT !
      Et surtout ça se programme par nous même !!

  1. Tu sens que y’a des vacances scolaires dans le secteur …

    Jets de projectiles vers Avrechy ce soir.
    La circulation a été interrompue ~30′ sur ce secteur.
    Du coup, prévoir un peu de retard au départ du 20:10 (réu à 20′ d’un train venant de St Just).

  2. Sms tft : compo courte prevue aux
    16:49 (Compiegne)
    17:04 (St Quentin)
    17:05 (Beauvais)
    17:49 (Compiegne).

    Concernant 16:49, depart à l’heure, pas entendue d’annonce du cdb.
    5c -> train bien bien plein mais pas « archi over blindé » 😉

      1. C’est quoi ce bordel ? Ça va être pourri toute la semaine là ? Faudrait faire une météo des trains avec prévision de voyage pourri pour une semaine entière…

    1. Pour 16:49 -> arrivée à l’heure et départ +1′ car le temps que tout le monde monte et descende c’est plus long en compo courte !!

      S’il y a eu une annonce du CDB je ne l’ai pas entendu car j’ai même pas entendu celle automatique annonçant l’arrivée à Orry (vu que l’inter circulation entre les wagons s’est bruyant + j’avais les écouteurs sur les oreilles).

      C’est bien une journée de merde niveau train je crois !!!

  3. Bus, tramway, métro : ces projets qui ne verront peut-être jamais le jour : 120 villes ou agglomérations espèrent de l’Etat une aide pour étendre leurs réseaux de transport en commun.
    Mais la suspension de l’écotaxe et le grand nombre de dossiers déposés menacent la réalisation de certains projets.
    http://www.lesechos.fr/journal20140304/lec2_industrie_et_services/0203348412083-bus-tramway-metro-ces-projets-qui-ne-verront-peut-etre-jamais-le-jour-654225.php?xtor=EPR-1500-%5Bune_pdf%5D-20140304-%5Bs=461370_n=13_c=1300_%5D-418879@2

  4. Attention : Ter de 9:11 Creil – 9:18 Chantilly – 9:27 Orry – 9:47 Orry annoncé avec (déjà) 20′ de retard 😦 …

    1. Houra …:

      Alors déjà qu’on est parti avec 10′ bonnes minutes de retard d’Orry, on poireaute en pleine voie ché pas trop où à cause d’un pb d’aiguillage, prévoir 45′ de retard à l’arrivée …

      Grrrrrrr ! 😦

      Le Ced de bord nous tient informé de ce qu’il se passe, c’est déjà ça !

    2. Estimation du retard passe à « une bonne heure environ : les services techniques SNCF mettent plus de temps que prévu à résoudre la panne du système d’aiguillage qui nous faut défaut ».

      Et merde.

    3. +62′ ou tout pile à Paris Nord 😦 …

      Merci au CDB pour sa com durant l’incident…

      Bon en attendant suis à peine à la bourre avec ces conneries !!!

  5. A 7h37 (heure d’arrivée théorique du maudit à Creil) passé un corail autant dire que nous serons en retard mais loupé selon la sncf le départ sera toujours à l’heure. Finalement départ avec +2 mais à PN ça va encore coincer du coup!

  6. TER Flash trafic 847622 Creil 08h10 – Paris 08h41 circulera avec un nombre réduit de places assises. Info 0800099565 (N vert)

    1. oui, mais on ne peut même plus se fier aux retards annoncés : je suis resté au chaud dans la voiture et j’ai failli le rater, il n’avait « que » 2 minutes de retard au final, mais à qui se fier si même les retards ne sont pas fiables ?

  7. 07h12 à l heure il arrive ! Ps si les agents de creil lisent ce blog un sourire le matin n engage à rien ! Attention ma team il manque une voiture la dernière voiture est pas à la lumière 😜

  8. On refait la même ce matin ?
    847802 ( Amiens-creil) à circuler avec +5′
    848502 circule avec +5′

Répondre à zazelle Annuler la réponse.